Sites pour rencontrer des Femmes Mariees

Quand on voit que des femmes maréies balacent sans pudeur le numéro de telephone pour des rencontres adultères sur des sites comme par exemple celui ci-dessous, on constate que dans la vie rien n’est acquit et que des sites pour faire des rencontres avec des femmes mariées il en existe beaucoup et ce n’est pas les hommes coquins et libertins qui vont s’en plaidre.




Il n’est pas une ânerie de dire que la rencontre adultère se porte plutôt pas mal du tout. Mais pour quelles raisons? Les femmes mariées de nos jours auraient elles le feu au cul?
Quand on s’inscrit sur ce type de site :
on ne doit pas s’attendre à trouver une femme célibataire ou un mec vivant seul qui cherchent le grand Amour. Attention rien n’est impossible mais bon, la thématique est claire. Seuls les personnes infidèles et avec l’envie de tromper leur mari ou leur femme se retrouvent ici. L’intérêt est de taille puisqu’on peut supposer qu’ici les choses sont claires, il n’y a pas de non-dit et que donc on peut tout a fait penser qu’il est simple de baiser le soir même avec un ou une inconnue.
Oui ça c’est dans la théorie mais qu’en est-il dans la pratique? Eh bien il ne faut pas s’avouer vainqueur parce qu’elles cherchent toutes un plan cul le soir même. Oui bien sur elles ont envie d’un plan discret à l’hôtel en après midi ou selon leur disponibilité mais ce n’est pas une raison pour qu’elle suce la bite de n’importe qui. Il faut prendre le temps de les séduire (un minimum) oui je sais c’est d’une cruelle hypocrisie mais ainsi elles n’auront pas l’impression de dire Oui trop vite et de passer pour des filles faciles autrement parfois appeler très vulgairement des Salopes ! Si vous préférez avoir un dial cul plus que de faire de la rencontre avec des femmes mariées et ce juste au téléphone car ça évite toute prise de tete ou bien de sélection par le physique par exemple vous pouvez toujours les contacter.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :